Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
23 juin 2012

Il y a foule dans les hôpitaux en ce moment.......

Pas loin de chez moi , mon ancien employeur, le Centre Hospitalier de l'arrondissement de Montreuil sur mer ne désemplit pas.

On constaste une hospitalisation massive d'hommes de tous âges avec une forte fièvre,

les infirmières ne savent plus où donner de la tête !

Personne ne comprend ce qui se passe .........

enfin moi j'ai ma petite idée

P1040208

Vous avez deviné .........

et une petite poupette style gorjuss , oui encore une

collée sur toile

 

P1040194

prochainement l'auvergnat et sa marguerite ..........



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qui dira que les hommes sont de mauvais malades avec cette superbe infirmière il va falloir penser à recruter dans les hôpitaux - bisous et bonne journée
Répondre
M
Marie ! Moi aussi j ai ma ptite idee ! Genial!
Répondre
C
[I]Hello Marie!!<br /> Encore une jolie infirmière, bravo!!!! Celle qui vient ce soir me piquer n'a pas l'air aussi sexy mais heureusement car la seringue est un peu grosse!!!!!!!!!!!<br /> La gorjuss est très bien réussie tu es vraiment douée wahooooooooooo.<br /> Bisouilles[/I]
Répondre
C
eh ben !! y en a qui on chaud !! et des coeurs qui palpitent !! bravo Marie elle est terrible...ment sexy cette infirmière !!
Répondre
Z
Oui, je comprends très bien pourquoi les hommes sont malades... [;)] faut dire qu'avec une infirmière aussi sexy... [Oui] ya pas un infirmier pour les femmes ? [Attend]<br /> <br /> Elle est trop belle et marrante, j'adore et ta poupée Gorjuss est... joliiiie !!! [Bravo][Bravo][Bravo]
Répondre
Publicité