Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
20 juin 2013

LA PATE FOX EN VENTE CHEZ CREAVEA

CREAVEA m'a envoyé samedi dernier  des échantillons de la  pâte FOX à tester pour vous . 

Voici ce que j'ai reçu dans le colis

De quoi faire plusieurs créations.

 

FOX1

 

La pâte à modeler FOX est importée directement du Brésil. Fabriquée à base de colle blanche, d'amidon de mais, de vaseline et de conservateurs, cette pâte est prête à l'emploi. Facile à modeler, non collante, elle peut être colorée avec de l'encre pigmentée, de la peinture à l'huile, acrylique, ou gouache... Apres séchage à l'air, elle peut être poncée, peinte, vernie. Pour la conserver, emballez le reste de pâte dans du film alimentaire en chassant l'air et enfermez-la dans une boite hermétique. Durée de conservation : 9 mois.

Cliquez sur le sigle pour vous rendre sur leur site

87553876_p

J'ai donc fait dans un premier temps un personnage en 2 D à coller sur une plaque de votre choix

Ce qui ressort tout de suite de la pâte FOX : elle ne colle pas du tout aux doigts (point très important)

1 copie

2 copie

3 copie

4 copie

5 copie

 

6 copie

 

7 copie

8 copie

9 copie

10 copie

11 copie

 

12 copie

13 copie

14 copie

15 copie

 

16 copie

17 copie

18 copie

19 copie

 

 

20 copie

 

Résultats des tests :

pâte FOX souple, douce, facile à travailler

Ne colle pas aux doigts. Se teinte facilement, on obtient de belles couleurs

j'ai mélangé la pâte rose à ma pâte blanche, se mélange très bien 

Sèche rapidement. 

Ce qui m'a surprise le plus, pas de rétractation. Pas de fissures 

Un grand Merci à CREAVEA qui m'a fait confiance. Un vrai plaisir à MODELER.

bien entendu je travaille un personnage en 3 D avec sculpture de visage

je vous montre dès que c'est terminé !

Profitez aussi de la sortie de la pâte FOX en France

RENDEZ VOUS CHEZ GIGI 

Notre modeleuse de grand talent

UN CHALLENGE VOUS Y ATTEND

 

87642311_o

Moi en tout cas je participe ..........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ma Marie!! Belle création! Beau tuto bien expliqué! Bisous, bisous
Répondre
C
Alors là,tu as enfin réussi à trouver comment faire un tuto,bravoooooo car moi je suis nul ^^ elle est superbe cette petite nana....un copitage qui va être facile!<br /> <br /> Bisous belle-môman
Répondre
B
merci pour le tuto..Je sens que tu deviens accro ...lol
Répondre
C
Hello Lamarie!!<br /> <br /> quelle jolie leçon de modelage, merci; ton personnage est superbe et très réussi, tu es toujours aussi douée, continues de m'enchanter et de me faire rêver avec tes magnifiques réas.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
F
Merci pour l'article et le tuto, j'ai commandé de la fox et j'ai hâte de la tester ...
Répondre
Publicité